Grande collecte de bouchons en plastique pour une bonne cause.

Le défi à atteindre 1 tonne de bouchons

Pour financer une excursion à Disneyland Paris, Véronique Battaglia, éducatrice à l’asbl « Les Hautes Ardennes », vous convie à récolter vos bouchons en plastique. Cette initiative permet aux personnes valides et moins valides de passer une journée inoubliable dans les parcs Disney. C’est l’occasion pour chacun d’entre nous de vivre ensemble une expérience enrichissante et magique. Les inscriptions seront bientôt ouvertes.

Afin de réduire un maximum les frais de participation, une mobilisation s’impose. Alors au lieu d’aller au parc à conteneurs, venez déposer vos bouchons à l’asbl « Les Hautes Ardennes » à Rencheux sur le site de l’ancienne caserne.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.