



Le groupe des Marmotards ont invité pour la 3ème
fois, les résidents des Hautes Ardennes à passer une journée aux étangs de Biron.
Sous un soleil radieux, nos pêcheurs d’un jour ont sorti une trentaine de truites. A chaque prise, tout le groupe explosait de joie.
Les Marmotards se sont merveilleusement occupés de nos résidents, par leur conseil de pêche, leur bonne humeur et le délicieux repas offert.
Merci à vous,
Nous nous réjouissons de vous accueillir en août pour la balade en moto.