Exposition de balais dans les rues de Vielsalm

A l’occasion du 60ème anniversaire des macralles, plusieurs associations, écoles ont participé au relooking de différents balais. Tout au long du mois de juillet, dans les vitrines des commerces salmiens, vous trouverez des balais originaux et vous verrez que les participants n’ont pas manqué d’idées. Trois balais ont été réalisés à l’asbl « Les Hautes Ardennes » par l’atelier « Créa-Recycl »du Service d’Accueil de Jour. Lors d’une balade dans la ville, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur ces œuvres uniques faites main.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.