Stage d’été pour les enfants de 6 à 12 ans organisé par la « S » Grand Atelier.
Début juillet, les enfants ont découvert les différentes techniques de poterie et de modelage en terre. Cet atelier animé par Véronique et Amandine a réuni une dizaine d’enfants tous curieux et motivés à sculpter, selon le thème, des fées, des macralles ou autres créatures étranges. Ils ont pu travailler l’argile, mettre en couleur et apprendre la notion de volume. Ils sont tous très fiers de présenter leurs œuvres. Bravo à Amélie, Aymeric, Carla, Céline, Eléa, Germain, Juju, Margot, Nina et Padmé et peut-être à l’année prochaine.
