Une belle réussite pour la journée du lac.
Epargné par la pluie, tout le monde a pu profiter pleinement de cette belle journée conviviale et paisible. Le stand orchestré dans la joie et la bonne humeur par l’atelier « Terre » et l’atelier « Doigts magiques » a rencontré un franc succès. De belles rencontres entre touristes et gens du coin, vivement l’année prochaine.


