Quatrième édition du « Fun Trophy »

Par équipe de 6 personnes, venez-vous affronter dans diverses épreuves.

Cette journée est importante pour l’asbl, cet événement est ouvert à tous.

L’objectif du « Fun Trophy » est de permettre à tous les milieux, clubs sportifs, associations culturelles, groupe d’amis, familles de se rencontrer tout en se délassant et en s’amusant.

Une occasion également de sensibiliser chacun à la mission de notre institution.

Le thème de cette année est « L’art de la récup », n’oubliez pas de vous inscrire (limité à 20 équipes).

Prêt pour relever les défis…

Une organisation de l’asbl « SAHMAIN » au profit de l’asbl  « Les Hautes Ardennes ».

Infos et inscriptions :

Mélanie Biscaro 080/28.11.68 melanie.biscaro@leshautesardenne.be

  Fun Trophy asbl Les Hautes Ardennes

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.