Par équipe de 6 personnes, venez-vous affronter dans diverses épreuves.
Cette journée est importante pour l’asbl, cet événement est ouvert à tous.
L’objectif du « Fun Trophy » est de permettre à tous les milieux, clubs sportifs, associations culturelles, groupe d’amis, familles de se rencontrer tout en se délassant et en s’amusant.
Une occasion également de sensibiliser chacun à la mission de notre institution.
Le thème de cette année est « L’art de la récup », n’oubliez pas de vous inscrire (limité à 20 équipes).
Prêt pour relever les défis…
Une organisation de l’asbl « SAHMAIN » au profit de l’asbl « Les Hautes Ardennes ».
Infos et inscriptions :
Mélanie Biscaro 080/28.11.68 melanie.biscaro@leshautesardenne.be
Fun Trophy asbl Les Hautes Ardennes