Le mardi 14 juillet, un dîner a été organisé avec le home Marie-Thérèse de Provedroux et l’asbl « Les Hautes Ardennes ». Les étudiants, les personnes âgées, les bénéficiaires, l’équipe éducative, l’AMO Etincelle, tous ont partagé un moment de convivialité autour d’un buffet froid et du délicieux dessert concocté par l’atelier « Les Doigts Magiques ».
Ainsi s’achève le projet » Eté Solidaire » qui cette année encore a été une belle réussite, merci à tous et à l’année prochaine.





