Les Rangers Trientale ont soufflés leurs 20ème bougies !

Ce samedi, à La Table des Hautes Ardennes, les Rangers Trientale ont fêté leurs 20 ans en compagnie de leurs proches. 

Après avoir accueilli leurs proches avec un verre de bienvenue, les Rangers Trientale ont célébré leur anniversaire. Suite au mot de bienvenue du Bourgmestre Elie Deblire, Régis Berleur et Benoit Gérardy ont pris la parole pour présenter le travail des Rangers. Ce fût ensuite le tour de Marie-Eve Castermans, du Cercle des Naturalistes de Belgique, de prendre place derrière le micro avant de procéder à la remise des médailles.

La célébration ne s’est pas arrêtée là ! Tous ont ensuiteété conviés à un apéritif-dînatoire confectionné par La Table des Hautes Ardennes où chacun a pu échanger sur le travail remarquable de nos Rangers.

L’après-midi, Régis Berleur, invitait les familles et partenaires à se rendre à la Réserve des 4 Vents pour se plonger dans le quotidiens des Rangers.

Ce fût une journée riche en émotions qui nous a rappelé à tous le rôle essentiel que nos Rangers jouent au sein de la région.

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.