Une récolte exceptionnelle dans les jardins du Foyer « La Hesse »

Une belle récolte…

Le lundi 3 octobre, les participants de l’activité « Jardinage » se sont attelés à la récolte tant attendue des légumes du jardin du Foyer.

De superbes potirons de toutes les tailles et de toutes les formes ont été cueillis en masse.

...grâce à nos courageux jardiniers!

Malgré le temps pluvieux, les bénéficiaires y ont mis du cœur afin de rendre la journée plus lumineuse. Armés de leurs manteaux jaunes, ce sont des dizaines de brouettes qu’ils ont ainsi pu remplir tout au long de la journée.

Un travail laborieux dont ils ont retiré beaucoup de fierté, preuve que les mois d’investissement au jardin en valaient largement la peine !

Les photos parlent d’elles-mêmes… 🙂

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.