Silence, ça pousse! – L’activité « Jardinage » au Foyer la Hesse

En cette journée ensoleillée du jeudi 9 juin, les participants de l’activité « JARDINAGE » se sont attelés à la création d’un carré potager surélevé, plus adapté à nos bénéficiaires à mobilité réduite.

Pendant que certains aidaient Stéphane à la construction, d’autres travaillaient dans les grandes parcelles prévues pour les différents légumes qui seront cultivés durant cet été.

Laitues, pommes de terre, haricots… Une multitude de légumes a déjà été plantée et semée avec en perspective une culture de choix pour les résidents du Foyer. Nos fiers jardiniers se réjouissent déjà de récolter, durant les prochains mois, tous ces délicieux légumes issus de leur travail consciencieux !

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.